Jeune blonde suce et baise avec son meilleur pote

Cette jeune blonde n'a jamais vraiment eu de chance avec les mecs. Chaque fois qu'elle rencontre un homme, il l'a baise et disparait. C'est pas évident pour elle. Elle en a tellement marre, qu'elle va finir par ne plus rechercher que des plans baise. Depuis le temps, elle est devenu une véritable experte de la baise.

Aujourd'hui, chaque fois qu'un homme lui plait, elle ne se gêne pas pour se le taper dans tous les sens, avant de le jeter. Elle ne prend plus le temps de connaitre les hommes pour ne pas souvenir, mais cette fois ça va être différent. Cette fois, c'est son meilleur pote qui lui demande de lui faire plaisir. Elle aime énormément son meilleur pote, et ne lui refuse jamais rien. Elle accepte de s'offrir à lui. Après une petite fellation goulu, il va enfin pouvoir la baiser sur le canapé, et la faire gémir de plaisir. Le pied total !

Cette jeune blonde adore le sexe. C'est pour elle très important de faire l'amour, mais elle aurait aimée une relation stable. Malheureusement, elle n'arrive pas à trouver les deux. Quand un homme réussi à la baiser, il disparait comme il est arrivé, et ne lui donne plus aucune nouvelle. Voilà pourquoi maintenant elle cherche que de la baise.

Quand son meilleur ami, vient à elle, et lui demande de coucher avec lui, elle n'arrive pas à lui dire non. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais comme il l'attire beaucoup, elle n'ose pas dire non. Elle accepte de s'offrir à lui, et commence à le sucer. Elle s'agenouille devant lui, lève son pantalon, attrape sa queue, et le pompe tendrement.

Elle suce sa queue, et le fait gémir de plaisir. Le mec a l'air aux anges, et lui en redemande encore plus. Elle fou la queue bien profond dans sa bouche, et la pompe de long en large. Elle suce, lèche, et branle cette grosse queue sans jamais s'arrêter. Quand elle se sent assez chaude, elle part s'installer avec lui sur le canapé.

Le mec s'installe, elle s'agenouille sur sa queue, et commence à sauter de haut en bas. Elle se prend sa grosse queue dans la chatte, et pousse des hurlements de plaisir. Hum, cette petite coquine a vraiment l'air d'aimer ça. Le mec va continuer de lui donner du plaisir en l'a baisant dans tous les sens, jusqu'à finir par lui faire atteindre l'orgasme..

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>